Besoin d'un site internet ?

Envoyer du trafic sur votre site internet gratuitement

  • kindy
  • juin 04, 2020
  • Aucun commentaire

Ce que l’on ne peut pas contrôler

Certains facteurs qui affectent vraiment le référencement ne peuvent pas être contrôlés et modifiés. Par exemple, la période d’utilisation du nom de domaine. Au cours du processus de citation, ce critère très important amène des personnes autres que le créateur du site Web à acheter un nom de domaine expiré afin d’y établir un site, profitant ainsi de l’âge du nom de domaine et gagnant ainsi des revenus. Dans la citation. Bien que des vendeurs de rêves contraires à l’éthique vous assurent que la première position de Google apparaîtra dans quelques jours, une autre norme difficile à contrôler est le temps nécessaire pour un site Web (ou une page, car Google n’indexe finalement que les pages). Dans les moteurs de recherche.

Il s’agit d’une durée variable et dépendra de nombreux facteurs, mais elle ne se produira pas avant quelques jours. Si vous êtes cohérent avec le reste du personnel (contenu de qualité, qualifications NDD), cela prendra au moins quelques mois. Vous comprendrez que la patience est la plus importante, si cela vaut la peine de jouer un rôle à long terme dans le référencement. Les backlinks sont légèrement différents car il existe de nombreux sites et services qui proposent des achats de backlinks plus ou moins qualitatifs. Souvent, l’obtention de backlinks à partir de sites autorisés est très compliquée, ce qui nous amène à pousser ce facteur dans des cases incontrôlables ou du moins incontrôlables.

Ce que l’on peut contrôler

Partant d’un tel principe, que de nombreuses conditions ne peuvent pas bien citer Google, et que seul Google est toujours maître de ces conditions, il faut trouver une solution pour éviter de tomber dans la « paranoïa de Google ». Cela implique de garder les yeux fermés et de suivre les dernières innovations en matière d’algorithmes, même si cela signifie éliminer tous les efforts au cours des derniers mois pour s’en tenir aux nouvelles idées du géant des moteurs de recherche. Certains utilisateurs donnent également à Google un pouvoir précieux. Un utilisateur nous a posé une fois la question suivante: « Eh bien, mais Google compare-t-il l’adresse IP du visiteur à l’adresse IP de l’ordinateur qui possède … »

C’est «l’illusion de Google»: trop de gens ont tendance à penser qu’une fois que vous allumez votre ordinateur, Google mettra l’un de ses agents sur vos épaules et pourra détecter tout ce que vous faites, GRAND FRÈRE ! .

Rassurez-vous, nous en sommes loin! Alors, que pouvons-nous contrôler? Comme nous l’avons vu plus haut, les moteurs de recherche sont sensibles au nombre de visiteurs et à leur comportement. Cela signifie que s’il y a beaucoup de visiteurs, un site Web correctement conçu avec un contenu de haute qualité et une autorité émergente deviendront plus privilégiés, et son comportement aura un certain intérêt. à cette fin.

Maintenant, RANK-IT fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.